LANCEMENT D'UNE NOUVELLE MISSION FACULTATIVE AU CDG : ARCHIVES 47 23 août 2017
Afin de vous aider dans le traitement et la gestion de vos archives, le CDG créé un nouveau service. Un courrier en date du 16/08/2017vous a été adressé en ce sens. En complément de ce dernier, des réunions d'information délocalisées sont organisées et accessibles à tous (élus et agents administratifs) afin de vous présenter cette nouvelle mission. Elles se tiendront le :
- Vendredi 22 septembre 2017 de 9h30 à 12h : Roquefort (espace Arlabosse - route du stade, derrière Intermarché)
- Lundi 25 septembre 2017 de 9h30 à 12h : Penne d'agenais (salle de réunion de l'ex-communauté de communes de Penne d'Agenais)
- Mardi 26 septembre 2017 de 9h30 à 12h : Damazan (salle des fêtes, Rue Larrey)
- Jeudi 28 septembre 2017 de 9h30 à 12h : Miramont de Guyenne (salle du conseil municipal)
Cliquez ici pour accéder aux module d'inscription
(attention date limite de réponse : 15 septembre 2017).
(attention date limite de réponse : 15 septembre 2017).