Elections législatives 12 juin 2024
A la suite de l'annonce du Président de la République de la dissolution de l'Assemblée nationale et de la détermination d'élections législatives anticipées le 30 juin et le 7 juillet 2024, le CDG 47 est à votre service pour vous aider à mettre en place les modalités pratiques de ces scrutins :
- Le pôle Numérique vous accompagne s'agissant de l'utilisation du logiciel ELECTRA de Coloris, lequel vous permet de gérer et d'organiser les élections sur votre commune.
- Le pôle Ressources et, en particulier,le CONSIL 47 revoient en urgence la ligne éditoriale du Mag Consil de juin pour vous proposer, d'ici la fin de la semaine, un thème adapté aux « Élections législatives suivant une dissolution » (organisation du scrutin, panneaux d'affichage, procurations, etc.). Les juristes du CONSIL 47 demeurent à la disposition de leurs 200 adhérents.
- Le pôle Parcours professionnels est pleinement mobilisé via la prestation Intérim Territorial 47afin de vous prêter main forte dans l'organisation de ce nouveau scrutin. Concrètement, deux possibilités s'offrent à vous :
- Vous souhaitez un renfort administratif pour aider votre équipe actuelle, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe Intérim Territorial 47 qui saura vous trouver la bonne personne pour ce renfort ponctuel : interim.territorial@cdg47.fr - 05 53 48 98 08
- Vous souhaitez que l'experte en secrétariat général de mairie, récemment recrutée au CDG 47, vous aide à piloter l'organisation du scrutin, dans la mesure où vous n'avez pas la compétence en interne ? Prenez contact avec Nassim FENJIRO : nassim.fenjiro@cdg47.fr - 05 53 48 00 79